Project Description

« Merci infiniment pour votre professionnalisme, votre écoute, votre rapidité, votre honnêteté, votre gentillesse qui rendent les dossiers et les échanges plus simples et conviviaux, ce qui facilite les choses.

Vous avez été d’un grand soutien et d’une efficacité exemplaire ! Vous ne jugez aucun dossier, que la situation soit plus ou moins compliquée, tout ça est tellement rare de nos jours.

Je ne manquerai pas de recommander.

Bien cordialement,

Natacha G.

Envoyé : mercredi 2 mars 2016 17:29

À : Camille CIROT <camille.cirot@pretpartners.fr>

Objet : Re: PRETPARTNERS

Ce témoignage de Mme G. illustre bien le temps, l’écoute qui est nécessaire dans un dossier de rachat de crédits. En effet, lorsqu’il faut restructurer des dettes, ce ne sont jamais des moments faciles pour les emprunteurs qui sont trop et mal endettés. Il faut donc prendre du temps, être disponible pour nos clients et surtout être pédagogue pour bien expliquer ce qui est possible de faire et ce qu’il ne l’est pas.

Camille CIROT est notre spécialiste des dossiers de rachats de crédits de notre agence d’Angers. Prêt Partners met l’accent sur ce métier avec des collaborateurs et collaboratrices dédiés dans chacune de nos agences, afin d’être proche de nos clients et être plus facilement à leur disposition. La démarche est donc très différente que celle de plateforme de traitement des dossiers où tout se traite à distance, en ligne avec très peu de contacts humains.

Prêt Partners, courtier en prêt immobilier, financement professionnel et rachat de crédits, a le soucis de préserver cette dimension humaine, qui est au coeur de sa relation avec ses clients. L’objectif est de faire les choses du mieux possible pour apporter un service de qualité aux emprunteurs qui font appel à ses services.

Cela se traduit par le fait de recevoir nos clients facilement dans nos agences qui ont pignon sur rue, et que nos conseillers en financement donnent à leurs clients leurs numéros de mobiles et toutes leurs coordonnées pour être facilement joignable.

24/03/2016