Un stand Prêt Partners au salon Maison de Cholet

Le courtier en crédit immobilier expose pendant trois jours à La Meilleraie avec 170 professionnels de l’habitat.

Organisée le vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018 sur les 6 250 m² de surface offerte par le Parc des Expositions de la Meilleraie, la troisième édition du salon Maison de Cholet accueille, comme l’an dernier, l’équipe de Prêt Partners. L’agence est attendue au stand B21 où elle présentera l’ensemble de ses services (courtage en crédit immobilier, rachat d’emprunt et conseil immobilier d’investissement), en complément de ceux proposés par 170 autres professionnels de l’habitat, spécialisés dans la construction, l’équipement, les travaux de rénovation et de décoration ou les projets d’aménagement intérieur comme extérieur. Le programme de ce rendez-vous grand public préparé par Loire Evènement Organisation déroulera donc une large palette de prestations en lien avec l’immobilier et ses problématiques de financement.

De quoi nourrir l’ambition des quelque 16 000 visiteurs attendus durant trois jours, candidats à l’acquisition sur le marché du logement individuel ou propriétaires installés en quête de solutions pour accroître la valeur de leur bien.

Très largement implanté en Pays de la Loire (Angers, Saumur, Nantes, Saint-Nazaire, Savenay), Prêt Partners a également ouvert une agence à Cholet : l’enseigne connaît donc bien les spécificités de la demande locale et la situation de l’offre sur le bassin Maugeois.

Courtage et conseil

Intermédiaire certifié entre les banques et les porteurs d’un projet immobilier, en faveur desquels elle négocie les meilleurs taux d’emprunt possibles (1,09% sur vingt ans selon le dernier baromètre de septembre, 0,80% sur quinze ans et 1,35% sur 25 ans), l’enseigne assure aussi des prestations d’accompagnement auprès de ceux qui souhaitent investir, particuliers ou entreprises.
D’après l’Insee, les ménages français sont, à l’échelle européenne, ceux qui engagent le plus de dépenses pour leur maison. L’étude indique que 52% d’entre eux seraient enclins à moderniser leur logement, et les 48% restants à améliorer son confort.
Rappelons qu’à ce titre, le Salon Maison se divisera en deux Halls, l’un dédié à l’habitat, et l’autre à la déco.

Infos pratiques :

Où ?

Parc des Expositions de la Meilleraie (2, avenue Marcel Prat, à Cholet)

Quand ?

• Vendredi 26 octobre de 10h à 19h
• Samedi 27 octobre de 10h à 19h
• Dimanche 28 octobre de 10h à 19h

Combien ?

Entrée : 5 euros en plein tarif (gratuit pour les moins de 15 ans)
Espace restauration et bar sur place. Espace enfants gratuit