Saumur : 150 exposants au salon de l’Habitat, dont Prêt Partners

Comme à Cholet en octobre dernier, Stéphane Plaza, l’animateur vedette des émissions TV « Maison à vendre » et « chasseurs d’appart’ » lancera l’édition saumuroise du salon de l’Habitat où Prêt Partners tiendra un stand dédié au courtage en crédit immobilier.

Retour à Saumur pour Loire Evènement Organisation et son traditionnel salon de l’Habitat : du 23 au 25 mars, le parc Expo du Breil accueille la 19ème édition de ce grand « marché » consacré au secteur de l’immobilier (construction, vente, financement) et à l’univers de la maison (rénovation, aménagement intérieur/ extérieur, équipement et décoration).

Une fréquentation supérieure à 10 000 entrées ?

Jusqu’à 11 000 visiteurs sont attendus par les quelque 150 exposants annoncés par LEO, au rang desquels Prêt Partners, un habitué de l’affiche, tiendra un stand (C1) du vendredi au dimanche, de 10 heures à 19 heures.

L’enseigne, très implantée localement –son siège social est à Saumur (56, rue du Portail Louis) – profitera de cette vitrine exceptionnelle pour présenter au public son activité de courtage en prêt et ses solutions relatives au regroupement de crédits.
Ce nouveau salon de l’Habitat prendra d’autant mieux la lumière des projecteurs que le très médiatique Stéphane Plaza, en donnera le coup d’envoi officieux  : l’animateur de télévision, qui a développé un réseau national d’agences immobilières à son nom, rencontrera les professionnels le vendredi et se livrera dans la foulée à une séance de dédicaces (vers 16 heures).

Prêt Partners, un acteur de terrain

Pour le reste, le programme du week-end déroulera une offre complémentaire de services aux particuliers qui souhaitent acquérir un logement, ou aux propriétaires confirmés désireux de rénover leur résidence principale en actionnant les leviers fiscaux en vigueur. Le programme de l’évènement mettra aussi l’accent sur la domotique, une gamme de technologies qui permettent d’automatiser les équipements de la maison dans une logique d’économies d’énergie.

Du côté des acteurs du financement, Prêt Partners s’appuiera sur sa connaissance du terrain pour s’adresser à un public qu’il connaît bien : créée en 2006 à Angers, l’enseigne, assise sur un maillage de six agences réparties entre l’Anjou et la Loire-Atlantique (Cholet, Saumur, Angers, Nantes, Saint-Nazaire, Savenay) intercède en faveur des ménages pour négocier auprès des banques les meilleurs taux de crédit possibles et fournit, en complément, des prestations de conseil immobilier d’investissement, y compris aux entreprises.

Infos pratiques

Parc des Exposition, avenue du Breil (Saumur)
Vendredi 23 mars, samedi 24 mars et dimanche 25 mars (10 heures à 19 heures)
Plein tarif : 4 € Enfants accompagnés – 15 ans : gratuit.

S’inscrire ici