Prêt Partners, courtier en crédit immobilier, financement professionnel et rachat de crédits, est partenaire de la 1ere édition de la « Naoned Cup » catégorie U9 de footbal, qui s’est déroulé au mythique Stade Marcel Saupin de Nantes fin mai.

C’est au total 32 équipes, dont 12 issues de club de Ligue1, de Ligue2 et de National qui ont participé à ce tournoi, qui a rassemblé 260  jeunes joueurs, dont l’équipe du SCO d’Angers ci-dessous.

L'équipe du SCO d'ANGERS à la NAONED CUP

Paris FC gagne en Final, et l’OM éliminé en demie-finale

La finale a vu la victoire de l’équipe du Paris FC au détriment du SFC Neuilly sur Marne, qui avaient disposé de L’Olympique de Marseille et du Vendée Luçon Football club en demie-finale.

Mais plus que les résultats sportifs, Prêt Partners a souhaité accompagner et permettre à cette belle initiative de voir le jour, afin de permettre à des enfants de vivre de belles émotions dans le respect et le plaisir de jouer au football.

En effet, ce tournoi est né de la volonté des dirigeants du Sporting Club de Nantes de faire vivre aux enfants des moments forts et inoubliables dans le cadre d’une grande fêté dédiée au football.

La qualité du footbal présenté, le « fair play », la passion de ces jeunes sportifs portée par un public conquis, des familles très impliquées et la motivation de leur encadrement, le tout dans un stade relooké, ont fait de cette manifestation un très bel événement.

Le Tournoi va devenir un événement sportif majeur de la région, avec un mélange des équipes des clubs pro de la région (Nantes, Angers, Guingamp…), et des bons clubs amateurs de national.

Fort de sa nouvelle agence nantaise (située au 2 bd Ernest DALBY), Prêt Partners s’investit dans la vie locale des villes où sont implantées ces agences comme St Nazaire et Savenay en Loire Atlantique, mais également Angers, Cholet et Saumur dans le Maine et Loire. Prêt Partners recrute d’ailleurs de futurs conseillers en financement pour ses agences du 44 principalement… n’hésitez pas à le faire savoir et à nous contacter.