Prêt Partners au premier salon Maison à Cholet

A partir du vendredi 28 octobre, et jusqu’au dimanche soir suivant, le parc des expositions de La Meilleraie (Avenue Marcel Prat) accueille la première édition du salon Maison dédié à la construction, le jardin et la décoration. Prêt Partners, spécialisé dans le courtage en prêt immobilier, le rachat de crédit et la restructuration de dette y tiendra un stand (C8) sur un plateau composé de 160 exposants, tous professionnels du secteur. Loire Evènement Organisation, cheville ouvrière de ce nouveau rendez-vous dédié à l’équipement de la maison, la rénovation et le financement des projets immobiliers, anticipe un volume de fréquentation de 12 000 entrées, réparties sur les trois jours d’exposition (vendredi, samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures, 5€ le ticket pour les adultes, gratuit pour les enfants).

Conseils aux futurs propriétaires

Créé en 2006 à Angers, Prêt Partners s’appuie sur un réseau de six agences implantées en Loire-Atlantique (Nantes, Saint-Nazaire, Savenay) et en Maine-et-Loire (Angers, Cholet, Saumur). Outre sa fonction d’intermédiaire entre les candidats à l’achat d’un logement et les banques, auprès desquelles elle négocie les meilleures conditions de financement, l’enseigne exerce aussi des prestations de conseil immobilier d’investissement et propose ses services aux entreprises et à leurs dirigeants.

Comme au salon de l’Habitat, où elle expose chaque année, l’équipe de Prêt Partners va s’appuyer sur ce nouveau rendez-vous choletais pour mettre en exergue l’originalité de son offre à destination des futurs propriétaires qui portent un projet dans le neuf ou l’ancien.  L’accent sera mis notamment sur le Prêt à taux Zéro (PTZ), un outil de financement subventionné par l’Etat auquel les ménages modestes peuvent prétendre pour acquérir leur première résidence principale.