Prêt Partners vous invite à passer au Salon… de l’Immobilier de Cholet ce week-end

courtier immobilier à cholet

Comme chaque année, l’équipe Prêt Partners de Cholet, composée de Mme Erica ROSSIGNOL, Mme Delphine CHAUVEAU et de M Melvyn CLAVREUIL, sera présente au salon de l’Habitat de CHOLET qui se déroulera cette année le week-end des 7 et 8 mars prochain au Parc des Expositions de la Meilleraie.

C’est le moment de s’intéresser à l’immobilier…

Il convient de constater que les taux d’intérêts pour les crédits immobiliers n’ont jamais été aussi attractifs en ce début 2015, et ne cessent de baisser depuis plus de 2 ans.

Cette baisse des taux d’intérêts et du prix de l’argent favorise donc fortement les futurs propriétaires pour mener à bien leurs projets avec des conditions de financements optimums. En effet, cela leur permet également d’emprunter plus en remboursant les mêmes mensualités, et donc de pouvoir avoir accès à plus de biens immobiliers pour trouver leur bonheur.

Un salon surtout pour améliorer son habitat…

Au salon de l’Habitat de Cholet organisé ce week-end, la part belle est donnée à l’amélioration de l’Habitat et principalement à l’amélioration des performances énergétiques des logements.

En effet, pour tout ceux qui sont déjà propriétaires, et qui souhaitent améliorer leur habitat, il peut être très judicieux de renégocier les prêts immobiliers en cours afin de réduire leurs mensualités et/ou la durée de leurs crédits, afin de réaliser de substantielles économies au final et de profiter à plein de la baisse des taux d’intérêts. C’est souvent aussi l’occasion d’intégrer dans la renégociation des crédits immobiliers une enveloppe travaux, sans forcément alourdir la charge de l’emprunt global.

Toujours est-il que lors du Salon de l’Habitat de Cholet, les collaborateurs Prêt Partners (courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits) pourront renseigner les visiteurs sur les meilleures offres de financements du moment, et sur l’intérêt pour eux de réaliser, ou non, une renégociation de leurs crédits immobiliers en cours… cela ne coûte rien de se renseigner !!