Prêt Partners fait parti du Club Partenaires de Trélazé

Prêt Partners (courtier en crédit immobilier, financement professionnel et rachats de crédits) fait parti désormais du Club Partenaires de Trélazé. Une occasion de plus pour les conseillers en financements Prêt Partners de réseauter efficacement, auprès d’entrepreneurs et de décideurs locaux.

Depuis 2010, Le Club Partenaires  permet aux entreprises de valoriser et de dynamiser leur image à travers une offre conjuguant diversité et originalité.

Diversité avec de multiples occasions de communiquer avec pertinence dans le cadre du Festival Estival, lors des manifestations programmées dans la salle de l’Arena Loire ou encore pendant les expositions aux Anciennes Ecuries.

Originalité par la richesse des occasions de rencontres qui mêle événements culturels et sportifs et garantit ainsi la satisfaction de tous les publics, et la possibilité de rencontrer nombre d’acteurs locaux du monde professionnel et associatif.

Adhérer au Club Partenaires, c’est l’occasion pour Prêt Partners de multiplier les occasions de développement de son réseau professionnel, et ainsi de renforcer sa notoriété, d’optimiser sa communication tout en bénéficiant d’avantages fiscaux.

Le Club partenaires de la ville de Trélazé a donc pour 1er objectif d’accroître les opportunités d’affaires de ces membres qui sont plus de 300 à l’heure actuelle.

Une dynamique efficace

Force est de constater que l’approche du Club Partenaire de Trélazé est assez proche de celle des afterworks After8 sur lesquels Prêt Partners travaille actuellement. Le but est donc de démultiplier les occasions de rencontres avec les autres professionnels, mais surtout de les voir dans des circonstances, des ambiances différentes.

En effet, les conseillers en financement Prêt Partners apprécie de rencontrer, de pouvoir mieux connaitre leurs relations d’affaires (banquiers, agent immobilier, constructeur, promoteur, assureur par exemple) en les croisant en dehors de leur cadre professionnel classique, ce qui leur permet de mieux cerner leurs goûts, leurs personnalités et donc de développer des relations plus amicales et plus efficaces au final.