Prêt Partners vous attend au salon de l’Habitat d’Angers du 25 au 28 septembre

Comme chaque année, Prêt Partners sera exposant au Salon de l’Habitat d’ANGERS, dans le Grand Palais cette année (stand C130), et ce du vendredi 25 au lundi 28 septembre au Parc des Expositions, route de Paris.

Cet évènement est un moment important pour tous les acteurs et professionnels de l’immobilier de la région angevine, et du département d’une manière générale.

L’équipe Prêt Partners d’Angers, composée de Camille CIROT et de Vanessa OBADIA , ainsi que de Mikaël TAAMALLAH et de Teddy BEAUFRERE, rejoints tout dernièrement par Jérôme HYVERNAUD, sous la direction conjointe de Lydia MICHAUX et de Philippe BONHOMME, sera tout au long du week-end épaulée par les conseillers des autres agences du Maine-et-Loire.

Ce salon va permettre aux porteurs de projets immobiliers, surtout les futurs propriétaires, de découvrir les nouveautés et les tendances actuelles sur l’aménagement de leurs futures demeures et sur de nombreux programmes immobiliers pour trouver leurs bonheurs.

Ils pourront ainsi rencontrer tous les acteurs du marché, agents immobiliers, constructeurs, promoteurs, maître d’oeuvre pour faire avancer leurs projets en comparant les meilleures offres, et ainsi découvrir les tendances du moment.

Révélateur de tendance…

 Le salon de l’Immobilier d’Angers sera ainsi l’occasion pour les conseillers Prêt Partners (courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits) de rencontrer, de conseiller les visiteurs qui souhaitent devenir propriétaires, ou faire des travaux, ou investir dans l’immobilier locatif et qui auront besoin d’un financement.

En effet, un bon projet s’est également un bon financement adapté à chaque situation. Il est donc nécessaire de faire jouer la concurrence entre les banques pour que les futurs emprunteurs obtiennent les meilleurs taux d’intérêts du marché ainsi que les assurances de prêts les plus avantageuses, afin d’être sûr d’optimiser leurs crédits immobiliers

Il sera possible le cas échéant de réaliser des simulations de crédits en direct pour répondre au plus vite aux visiteurs. Compte tenu des taux d’intérêts historiquement faibles en ce moment, il y a fort à parier également que nombre de visiteurs déjà propriétaires souhaiteront savoir si la renégociation de leurs prêts immobiliers en cours peut s’avérer efficace et source d’économies financières.