Le jeudi 26 mai dernier, nous étions plus de 200 décideurs, chef d’entreprises, acteurs économiques à participer à la 5ième édition d’After8. Sous la douceur Angevine, vous avez échangé, discuté, découvert de nouveaux partenaires.

After8, source de belles rencontres professionnelles.

Toute l’équipe  d’After8 et de Prêt Partners (courtier en crédit immobilier, financement professionnel et rachats de crédits) remercie les participants d’avoir pris le risque de s’expatrier du centre-ville d’Angers pour réseauter d’une manière décalée, dans un lieu atypique et coloré.

Le fleuve le plus sauvage d’Europe a offert un panorama exceptionnel depuis les Rives d’Arts, une superbe réhabilitation des anciennes usines Canelle, au coeur des Ponts de Cé..

C’est une véritable chance pour Prêt Partners que d’être un partenaire actif des soirées After8, afin de participer à des événements originaux, où les maîtres mots sont bonne humeur, convivialité et découverte.

C’est le cadre idéal pour  faire du business autrement. Un moment de networking efficace pour tous les conseillers en financement de l’agence Prêt Partners d’Angers  qui se situe pour rappel au 3 rue Paul BERT, juste à côte du carrefour du Bd Foch et du Bd du Roi René, en plein coeur d’Angers.. 

Nous avons été ravis également que Romain Gâche, président de l’Essca Junior Conseil, puisse présenter son association qui réalise des études marketings de haut niveau pour des entreprises de dimension nationale, mais aussi locale.

L’équipe du « Grenier Gourmet » nous  a fait déguster ses créations culinaires raffinées et innovantes (legreniergourmet@orange.fr), et nous a fait pêcher à la ligne ses bulles de desserts.

Nous remercions également François Macault, du domaine des 2 Moulins, passionné et fier de son terroir qui nous a régalé avec ses vins généreux et équilibrés. (http://www.domaine2moulins.com/).

Au plaisir  de vous retrouver pour la prochaine édition d’After8, toujours avec le soutien actif de Prêt Partners,  dans une ambiance toujours décalée pour un after work résolument différent.

After8 …. Agitateur de réseaux