L’équipe Prêt Partners avec (de gauche à droite) Mme Delphine Chauveau (Cholet), M Melvyn Clavreuil (Cholet), M Hamidovic Hanin (Saumur), Mme Camille Cirot (Angers), M Jérôme Mercier (Saumur), Mme Karine Epagneul (Saumur), Mme Fanny Tillot (Angers), Mme Erica Rossignol (Cholet) et Mme Lydia Michaux (co-gérante).

Un premier semestre en forte progression…

Sur ce début d’année 2013, le nombre de crédits négociés par Prêt Partners a progressé significativement par rapport au 1er semestre de l’an dernier. C’est une augmentation de plus de 20% du nombre de dossiers de crédits finalisés depuis le 1er janvier par rapport à la même période de 2012.

Cette forte croissance n’est due qu’en partie aux renégociations de prêts immobiliers, conséquence de la baisse des taux d’intérêts. L’ensemble des secteurs semblent reprendre de la vigueur, et en premier lieu l’immobilier ancien.

Ce développement a conduit au renforcement de l’équipe de Cholet, avec l’arrivée tout dernièrement de Mme Delphine Chauveau, et de l’équipe d’Angers avec la prise de poste de Mme Camille CIROT depuis le début du mois de juillet.

C’est donc au total une équipe de 10 personnes qui travaille dans les 3 agences Prêt Partners du Maine-et-Loire et qui est à la disposition des futurs emprunteurs pour négocier les meilleurs taux d’intérêts du marché, tout en les accompagnant à chaque phase de leurs projets jusqu’à la signature notaire.