Prêt Partners au Salon de l’Habitat d’Angers

 

 

Prêt Partners sera présent comme chaque année au salon de l’Habitat d’Angers, qui se déroulera du 23 au 26 septembre 2016 au parc des Expositions.

 Le Grand rendez-vous de la maison

 

Ce salon est, de plus en plus, le Grand rendez-vous de la maison, du neuf à l’ancien, de l’appartement à la maison, que ce soit pour la construction, la rénovation, la décoration ou l’aménagement intérieur ou extérieur… et même la maison bois.

Cette édition 2016 sera l’occasion de découvrir de nouvelles choses, comme le village Restaurateur d’Art et Patrimoine qui va regrouper les spécialistes : menuiserie d’art, ferronnier, tapissier décorateur, reliure, trompe l’oeil mais aussi tailleur de pierre…

Le salon s’animera également autour d’une matériauthèque Innovathèque, c’est à dire une véritable bibliothèque mobile d’échantillons de matériaux, process et systèmes pour la décoration et la création de mobilier.

La dernière nouveauté sera au niveau de l’espace Antiquité Brocante, pour donner des idées d’association du contemporain et de l’ancien aux visiteurs, une tendance forte de la décoration actuellement.

Le rendez-vous également des constructeurs et professionnels de l’immobilier

 

Ce salon sera aussi l’occasion de retrouver tous les professionnels du secteur, principalement les professionnels du neuf, car peu d’agences immobilières sont présentes en général.

Les visiteurs et futurs propriétaires vont découvrir les derniers programmes des promoteurs, et pouvoir comparer les différentes offres du marché des constructeurs de maisons individuelles.

Les négociateurs en crédits seront également présents, et en particulier Prêt Partners (courtiers en prêt immobilier, financement professionnel et rachat de crédits) dont le stand sera au coeur du Grand Palais du parc des Expositions.

Le salon de l’Habitat permet aux conseillers Prêt Partners de renseigner les futurs propriétaires sur les meilleures conditions de financements qu’ils peuvent obtenir pour leur projet. Que ce soit pour du neuf (avec le PTZ, par exemple, les aides d »Angers Loire Métropole le cas échéant), ou de l’ancien. Et que ce soit pour l’acquisition de la résidence principale ou pour de l’investissement locatif… tous les prêts sont chez Prêt Partners !!