Prêt Partners développe son activité de courtier en crédits dans les 3 métiers différents de cette activité, puisque dernièrement un conseiller en financement professionnel est venu compléter le dispositif.

Le financement professionnel

En effet, Prêt Partners développe également son activité dans le financement professionnel pour les entreprises et leurs dirigeants.

Force est de constater que c’est un métier vraiment particulier dans le domaine du courtage en crédit, et qui ne peut s’exercer qu’avec des spécialistes, principalement issus des banques elles-mêmes, et dans lesquelles ils ont exercés des fonctions de conseillers professionnels.

Que ce soit pour le financement de l’immobilier professionnel, de rachat de parts, de création d’entreprise, de projet de développement ou de renouvellement de matériel, Prêt Partners a les moyens de négocier des solutions financières adaptées et avantageuses.

Prêt Partners développe également son activité dans les domaines du prêt immobilier, et du rachat de crédit.

Le prêt immobilier

Pour les futurs propriétaires, Prêt Partners négocie les conditions financières les plus avantageuses du marché. Pour avoir un bon crédit, il est bien entendu nécessaire de bien négocier son taux d’intérêt, mais uniquement.

Il faut aussi négocier les assurances de prêts les plus intéressantes pour l’emprunteur (en fonction de son âge, de son activité professionnelle, de son état de santé), mais également en fonction de la durée du prêt. C’est très souvent sur les assurances de crédits que les économies sont les plus importantes.

 Il est également nécessaire de pas oublier d’étudier les autres éléments du prêt immobilier, comme la garantie, les indemnités de remboursement anticipé et les frais de dossier.

Prêt Partners travaille avec la quasi totalité des établissements de crédits, ce qui permet de savoir en permanence où trouver les meilleures conditions de taux du marché, et donc de frapper au bon moment à la bonne porte pour obtenir ce qui se fait de mieux..

Le rachat de crédit

Le rachat de crédits s’entend surtout comme un regroupement des créances de l’emprunteur. En effet,des dettes familiales, des découverts, et autres créances diverses peuvent être réintégrés dans le plan de financement en plus du rachat de crédits classiques (immobilier, consommation, revolving, auto et autres…).

Tout l’intérêt est de repartir sur de bonnes bases, avec un endettement diminué, des échéances de remboursement supportables et un taux d’endettement satisfaisant qui permet de conserver un reste à vivre suffisant pour le ménage.

Prêt Partners travaille avec des banques spécialisées dans le regroupement de crédits, afin de permettre de négocier au mieux le nouvel endettement  des clients trop endettés et ainsi réduire au maximum leurs échéances de prêts. 

Ce sont des conseillers en financement spécialisés en rachat de crédit qui traitent ce genre de dossier, car ce sont vraiment des financements spécifiques qui demandent un savoir-faire précis et la connaissance de normes bien particulières.

Une simulation de crédit n’engage à rien, et peut permettre bien souvent de réaliser des économies non négligeables… les conseillers en financements sont à votre disposition dans nos 3 agences du Maine et Loire (à Angers, Saumur et Cholet).