Le salon immobilier Nantes-Sud avec Prêt Partners

Le courtier en crédit immobilier tient un stand lors de cette deuxième édition programmée à Rezé (Halle de la Trocardière). 

80 professionnels de l’immobilier se réunissent le week-end prochain (du vendredi 28 au dimanche 30 septembre) au Salon Immobilier Nantes-Sud, un rendez-vous initié en 2017 avec l’appui de Loire Evènement Organisation. Le succès remporté par la première édition a conduit les acteurs locaux à reconduire l’expérience cette année : l’équipe Prêt Partners sera bel et bien présente sur le plateau d’exposition de la Trocardière où elle occupera un stand à son effigie (B9).

Le marché nantais en plein boom

Implanté depuis 2016 dans la ville-centre de l’agglomération (2 boulevard Ernest Dalby), le courtier en crédit immobilier connaît bien les spécificités du marché nantais. Il s’appuiera sur cette expertise pour présenter l’originalité de son offre auprès des ménages et des entreprises qui souhaitent obtenir, au meilleur taux, un financement bancaire adapté à leur profil et à leur projet. Ce nouveau salon s’inscrit d’ailleurs dans un contexte local très dynamique dont les investisseurs tirent profit: 1 million de logements ont été vendus en 2017 sur le territoire urbain de la métropole et le coût des maisons anciennes y a bondi de +11% sur un an. A Nantes même, les prix médians s’affichent en hausse (+4,3%), un chiffre qui traduit tout le potentiel de la ville, reconnue au niveau national pour sa capacité à combiner qualité de vie et compétitivité économique.

Des entrée gratuites avec Prêt Partners

Aux côtés de Prêt Partners, intermédiaire reconnu dans la négociation et le rachat de crédit, le salon réunira durant trois jours d’autres spécialistes du marché de l’habitat : agents immobiliers, constructeurs, architectes, promoteurs et acteurs bancaires. Les sujets à aborder sont nombreux : l’avenir et les nouvelles modalités du dispositif de défiscalisation Pinel en faveur de l’investissement locatif, la reconfiguration du prêt à taux zéro, les avantages offerts par le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE), la tendance actuelle des taux d’emprunt immobiliers…
Quelque 4 000 visiteurs sont attendus dans les allées de ce second salon Nantes-Sud.

Prêt Partners propose des places gratuites aux personnes qui en feront la demande par mail (contact@pretpartners.fr)

Infos pratiques

Quand ?

Vendredi 28 septembre 2018 (de 14 heures à 19 heures), le samedi 29 septembre (de 10 heures à 19 heures), le dimanche 30 septembre (de 10 heures à 19 heures)

Où ?

Halle de la Trocardière (101, rue de la Trocardière, 44 000 Rezé)

A quel prix ?

4 euros (plein tarif), gratuit pour les enfants de moins de quinze ans, parking libre.