L’agence Prêt Partners d’Angers s’agrandit… et vous attend au 3 rue Paul Bert…

L’agence Prêt Partners d’Angers a déménagé… et s’est agrandie en passant du 11bis au 3 de la Rue Paul BERT à ANGERS, un déménagement de 30 mètres certes qui lui a permis de doubler sa surface pour accueillir ces nouveaux collaborateurs.

En effet, l’équipe d’Angers a accueilli  ces derniers mois Mikael TAAMALLAH, Jérôme HYVERNAUD et Teddy BEAUFRERE, tous conseillers en financement immobiliers sur la région angevine, pour compléter l’effectif composé de Mmes Camille CIROT et Vanessa OBADIA.

Prêt Partners, courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits, se développe donc fortement sur cette année 2015 et son agence d’Angers avait besoin d’espace pour recevoir ses nouveaux conseillers.

Cette équipe a d’ailleurs été bientôt complétée par l’arrivée de M Sébastien CHOLLET qui est spécialisé dans le financement professionnel, dernière activité du courtage en financement manquante à Prêt Partners.

Le seul courtier avec 3 agences en Maine et Loire.

Il est également de bon ton de rappeler que Prêt Partners est le seul courtier a disposé de 3 agences en Maine et Loire, avec ces entités de Cholet (16 Bd Gustave Richard) et de Saumur (au 56 rue Portail Louis), avec un total de 14 personnes sur le département au final.

Prêts immobiliers, Regroupement de crédits et désormais financement professionnel 

Avec l’arrivée de M Sébastien CHOLLET, c’est désormais les professionnels qui pourront faire appel aux services de Prêt Partners pour négocier leurs besoins de financements, que ce soit pour l’immobilier professionnel, le développement de leurs activités, le financement de matériel ou le rachat de sociétés entre autres.

Prêt Partners est désormais en capacité de répondre à toutes les demandes de courtage en financement. Outre l’activité historique du courtage en prêt immobilier, Prêt Partners avait déjà en son sein des conseillers spécialisés en restructurations de crédits. Ce domaine d’activité s’adresse aux personnes trop endettées qui souhaitent réduire leurs remboursements en regroupant en un seul prêt l’ensemble de leurs dettes, afin de redonner de l’oxygène à leur budget.