Prêt Partners continue son développement dans les Pays de Loire,  et vient d’ouvrir une nouvelle agence à NANTES au 2 Bd Ernest DALBY.

 

 

 

Et de 6 agences dans les Pays de Loire…

En effet, l’agence de Nantes vient compléter le dispositif  Prêt Partners en Loire-Atlantique avec St Nazaire et de Savenay, situées plus au nord du département. L’agence nantaise se situe proche du quartier Doulon.

Carte 2 bd ErnestDALBY - Nantes

Elle est ainsi la 6ième agence Prêt Partners, en comptant celles d’Angers, de Cholet et de Saumur du Maine et Loire.

L’agence de Nantes sera sous la responsabilité commerciale de Laurent CORRE (au centre de la photo, avec à sa gauche Karen TURKI de l’agence de St-Nazaire) qui pourra compter sur le travail actif de 2 conseillers en financement, à savoir :

  • Chantal LE BRETON (2ième en partant de la gauche) qui sera plus spécialisé dans le courtage en crédit immobilier,
  • Nicolas MATHON (1er en partant de la gauche) qui aura en charge plus particulièrement les dossiers de rachats de crédits.

20160708_132817_resized

L’équipe de Nantes pourra s’appuyer sur l’expertise du réseau Prêt Partners, et plus précisément sur celle de Sébastien CHOLLET basé à Angers (49), pour les dossiers de financement professionnel, que ce soit pour les investissements des entreprises ou de leurs dirigeants à titre personnel.

 

Un développement sur les 3 métiers du courtage en crédit… et des créations d’emplois à la clé

 

Prêt Partners va ainsi développer son activité sur les 3 métiers du courtage en crédit que sont le courtage en crédit immobilier, le courtage en financement professionnel et le rachat de crédits (autrement appelé la restructuration de crédits).

Prêt Partners est une des rares enseignes à travailler sur l’ensemble des spécialités du courtage en financement, afin de répondre à l’ensemble des demandes de sa clientèle.

Pour se faire, Prêt Partners recrute et recherche ses futurs conseillers en financement, principalement sur le département de Loire Atlantique, mais également sur les départements limitrophes.

Pour en savoir plus sur l’offre d’emploi, il vous suffit de suivre le lien suivant, devenir courtier en crédit avec Prêt Partners… il n’y a pas de diplôme exigé, juste de l’envie et de l’enthousiasme, et surtout le goût du service pour satisfaire et accompagner les futurs emprunteurs.