Le Courrier de l’Ouest a consacré une page de son supplément  »L’immobilier à Angers » paru le 6 juin 2013 à l’évolution des taux d’intérêts immobiliers en interviewant Philippe BONHOMME, associé et co-gérant de Prêt Partners, courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits sur Angers, Cholet, Saumur et Tours.

 »C’est cadeau pour les emprunteurs !  »

Cette interview était notamment l’occasion de revenir sur la baisse des taux d’intérêts qui dure depuis 18 mois, et qui a mené les taux à des niveaux jamais connus jusqu’à maintenant.

Il a également été rappelé que le taux d’intérêt n’était pas le seul élément à négocier pour optimiser son financement immobilier, mais qu’il fallait également bien étudier les assurances de prêts et les garanties afin de faire un mix de tous ces paramètres pour réduire au maximum le coût du crédit.

A cette occasion, Philippe BONHOMME a rappelé que c’était le bon moment pour renégocier les prêts immobiliers en cours, et ainsi faire de substantielles économies en réduisant la durée restante et/ou les échéances de remboursement.