La BNP aime le cinéma… et surtout les jeunes cinéphiles!!

 

Une nouvelle carte pour les cinéphiles de moins de 30 ans… la carte  »We love cinema », et la BNP aussi.

Depuis hier, la BNP propose pour les moins de 30 ans une carte Visa  »We love cinema » offrant une série d’avantages tels que des invitations pour les avants premières, la possibilité d’accéder à des tournages, et des places de cinéma à tarifs réduits, et autres DVD, et autres cadeaux…

 Plus qu’une carte de crédit, ce genre de carte a pour objectif majeur d’ancrer les étudiants et les jeunes actifs dans leur banque, et en l’occurrence la BNP avec cette accroche sur le cinéma.

Tous les établissements de crédits cherchent à retenir et à fidéliser leur jeune clientèle qui reste et demeure une cible privilégiée par les banques.

Jeunes, et de mieux en mieux informés…

Cette jeune clientèle est également reçue régulièrement par les conseillers Prêt Partners, courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits, dans le cadre de leur premier achat immobilier.

Les  »primo-accédants » ont soif de conseils et n’hésitent pas à faire jouer la concurrence entre les différentes banques pour obtenir les meilleures conditions de taux d’intérêts, mais surtout des assurances de prêts en délégation particulièrement avantageuses comme tenu de leurs jeunes âges.