Les prix de l’immobilier baissent… C’est le moment d’en profiter !!

Le Journal des notaires de décembre 2011, en s’appuyant sur l’enquête bimestrielle sur la Tendance du Marché Immobilier (TMI) et sur le nouvel indice Immonot des prix d’offres receuillis sur le site internet Immonot.com, indique une baisse des prix en moyenne de 0,7% pour les appartements et de – 1,3% pour les maisons en France, et de -3,5% pour les appartements et -1,4% pour les maisons dans les Pays de Loire.

Les conséquences fiscales et les incertitudes des marchés semblent peser sur les prix de l’immobilier, ce qui est une excellente nouvelle pour les acheteurs et investisseurs qui pourraient profiter de belles opportunités sur le marché immobilier actuel.

Pour être encore plus réactif et rapide, le recours à Prêt Partners sera d’autant plus nécessaire pour négocier et obtenir les meilleures conditions de prêts immobiliers en ce moment. En effet, les établissements bancaires ralentissant la distribution de crédits immobiliers sur cette fin d’année, il est d’autant plus important de démarcher les bonnes banques pour faire avancer au plus vite les dossiers de crédits immobiliers afin que les acheteurs puissent vérouiller leurs acquisitions sans délais.

Les collaborateurs Prêt Partners sont donc un gage de qualité, mais surtout de rapidité, pour négocier au plus vite et aux meilleures conditions de taux de crédits les financements des futurs propriétaires.