After8… agitateurs de réseaux.

Jeudi de la semaine dernière, plus de 280 dirigeants décideurs et acteurs économiques ont participé à la seconde édition d’After8 à ANGERS. Prêt Partners, co-fondateur et créateur de ce nouvel événement, remercie les participants d’avoir pris leur temps et d’être venu avec leur bonne humeur et leurs cartes de visites.

 After8 Business Event… agitateur de réseaux !!

Sous les voûtes de l’ancien hôpital Saint-Jean qui abrite depuis 1967 le Chant du Monde de Jean Lurçat, les invités ont échangé, discuté, découvert de nouveaux partenaires (clients, fournisseurs, … ) et même pris directement des rendez-vous.

Nous avons été ravis de vous présenter un jeune entrepreneur au métier atypique, Pierre-Yves PASQUIER de la société COMERSO, qui organise la seconde vie des invendus en assurant le lien entre les réseaux de distribution et les associations d’aide alimentaire.

Dans ce lieu chargé d’Histoire, nous espérons avoir été exhausteurs de papilles avec Thierry GUILLOU du Grenier à Pain de Trélazé (22 av Mendès France) qui nous a régalé et gratifié d’une recette spéciale After8 avec ses choux aux Quernons d’Ardoises. Ainsi que notre viticultrice Véronique PAPIN, du domaine de Haute Perche, qui nous a initié aux terroirs spécifique des vins de Brissac.

After8… la découverte avant tout

After8 étant aussi placé sous la découverte de nouveaux talents, nous avons été ravi de vous faire entendre le duo musical PULSE. La mise en lumières très réussie du musée est signée  » Musique et Emotion ». Notre soirée était savamment orchestrée par l’ écrivain animateur Johan BOURRET.

L’objectif premier d’After8 est donc de créer du lien, de réseauter efficacement et autrement pour favoriser les échanges professionnels, mais également culturel autour de belles découvertes oenologiques et gustatives. Créer du lien en toute décontraction, pour démultiplier les occasions de business, et permettre aux participants de mettre en avant les savoir-faire de leurs entreprises.

Prêt Partners, courtier en prêt immobilier et restructuration de crédits, souhaite donc s’impliquer grandement dans cette logique d’échange et de découverte et vous donne donc rendez-vous pour les prochaines éditions d’After8, un afterwork à l’ambiance décalée et résolument différent.

Les photos de la soirée d’Alain Fournier sont disponibles sur le site www.after8.fr