Avec plus de 200 millions d’euros  de prêts immobiliers négociés uniquement sur le département du Maine et Loire depuis l’ouverture de sa première agence en avril 2006 à Angers,

Prêt Partners est devenu un des acteurs majeurs du courtage en crédits sur le 49. Située désormais 11 bis rue Paul Bert, l’agence d’Angers a donc été la première du réseau Prêt Partners.

Courtier en crédits, Prêt Partners travaille avec tous les établissements de crédits de la place, et de ce fait en total indépendance du monde bancaire. Cette indépendance permet aux collaborateurs de Prêt Partners de connaître en permanence les meilleures conditions de financements existantes sur le marché, afin de conseiller au mieux les emprunteurs, dans le but de négocier les crédits les plus avantageux pour leurs projets.

Spécialiste de la négociation des prêts immobiliers et de la restructuration de crédits, Prêt Partners fêtera donc le jeudi 26 avril le 6ème anniversaire de son agence d’Angers.

Fort de son réseau de 5 agences de courtage en financement sur les départements du Maine et Loire principalement (Angers, Cholet, Saumur), de Loire Atlantique et d’Indre et Loire, ainsi que de sa quinzaine de collaborateurs, Prêt Partners a ouvert sa première agence à ANGERS en avril 2006 sous la direction de Philippe BONHOMME.

Mme Lydia MICHAUX a rejoint le projet dès 2007, en prenant la responsabilité de l’agence de CHOLET, et elle a été à l’initiative des agences de SAUMUR en 2008, et de TOURS en 2010.

Le métier de Prêt Partners est donc de renégocier les meilleures conditions de financement pour les particuliers qui empruntent pour leurs achats immobiliers, ou qui souhaitent regrouper et renégocier leurs crédits. Pour ce faire, Prêt Partners fait jouer la coucurrence entre les banques pour obtenir les meilleures conditions de taux d’intérêts, mais également d’assurance de prêts, de garantie financière, pour que cela leur coûte le moins cher possible au final. Parce q’un bon crédit, ce n’est pas uniquement un bon taux d’intérêt…

Prêt Partners sera donc ravi de vous recevoir jeudi prochain, le 26 avril, autour d’un apéritif dinatoire en fin de journée pour les 6 ans de son agence d’Angers au 11 bis rue Paul Bert.