Dans le cadre du développement de PrêtPartners, courtier en crédit immobilier, financement professionnel et regroupement de crédits, nous recrutons des conseillers(ères) en financement en CDI pour les agences de NANTES, SAINT-NAZAIREANGERS et CHOLET.

Profil recherché

  • De formation commerciale, vous avez une expérience significative dans la vente et le service client.
  • Doté(e) d’un véritable sens relationnel et d’une fibre commerciale développée, soucieux(se) des résultats, vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux (se).
  • Dynamique et enthousiaste, votre esprit de challenge vous servira à développer une relation durable et gagnante chez PrêtPartners.
PrêtPartners recrute des conseillers en financement

Description du poste

Après une solide formation interne à nos produits et méthodes de vente, allez prospecter, développer, et animer votre réseau de prescripteurs, professionnels de l’immobilier, CGP, assureurs, constructeurs…

Vous négocierez les financements et animerez notre réseau de partenaires bancaires, afin de proposer les meilleurs crédits à nos clients. Vous accompagnerez nos clients tout au long de la demande de financement : instruction des dossiers de crédits, de la collecte des documents à la transmission des demandes de prêts aux partenaires bancaires.

Enfin, vous gérerez les dossiers de financement intégralement et veillerez à leur bon déroulement jusqu’au déblocage des fonds et la signature définitive chez le notaire.

Vous souhaitez vous épanouir dans une activité à forte croissance ? et une entreprise ou les valeurs humaines sont primordiales ? dans un climat et un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique ? Vous aimez le contact humain ? le conseil ? et aimez travailler en « mode projet » ? alors qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous !

Nous vous proposons pour réussir :

  • Une formation à nos méthodes de réussite éprouvée par plus de 10 années d’expérience
  • Un encadrement et un suivi de vos performances
  • Un ordinateur portable avec logiciels spécialisés + un smartphone

Pour nos futurs salariés, c’est une rémunération fixe 20K€ brut et surtout une rémunération variable à la hauteur de vos résultats qui vous permettront d’atteindre vos objectifs personnels, le tout complété par une participation aux résultats, et mutuelle d’entreprise de bonne qualité. Vous bénéficierez également du savoir-faire de PrêtPartners que ce soit dans le courtage en prêt immobilier, en regroupement de crédits et en financement professionnel.

Le poste est ouvert au statut de mandataire en opérations bancaires et service de paiement (MIOBSP) pour ceux qui veulent être indépendants.

Merci d’envoyer votre candidature C.V + lettre de motivation à : contactRH@pretpartners.fr

Envoyer ma candidature